Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2013

Merci Kiki edit

Bonsoir

J'ai profité du soleil pour aller voir Sarah.

Elle va bien.

Avant de partir je suis allée au courrier et j'ai trouvé une jolie surprise.

P1060779

Merci Kiki du forum à l'ouvrage.

Le bavoir vient de chez Marie sol

Demain je garde Rinaldo et nous ferons une visite à la coiffeuse.

 

Je vous souhaite une belle soirée

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli bavoir.
P
Joli bavoir pour la petite Sarah<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
N
Très jolie,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
V
gentille attention..........
S
Joli cadeau de la part de Kiki.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité