Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 avril 2013

un petit encours

Bonjour

Le soleil revient.

Hier j'étais en mamitude!

 Mais le soir j'ai posé quelques croix sur le kit d'un petit fil.

P1060757

Fil framboisine grille d'un petit fil pour un pique aiguilles.

P1060755

P1060756

 

Je vous souhaite un très beau dimanche.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli début.........
D
Une jolie petite broderie.<br /> <br /> Bisous D@ny66
C
Bravo pour ton avancée ! Je ne pense pas montrer d'avancée demain car ma Gorjuss n'a eu le droit qu'à une petite dizaine de points !! Car nous avons eu pas mal de personnes à notre expo-vente ! C'est la première fois que mon amie fait autant à domicile et ma première vente est très concluante pour moi ! A partir de mai, je me lance dans la grande aventure ! Bonne soirée.
B
Magnifique début ! Très belle couleur ! Bise et bonne soirée
C
Joli début, j'ai hâte de voir la suite. Bisous Mamounette .
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité