Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 avril 2013

instant d'avril!

Bonsoir

Tara a délaissé la blogosphère et c'est bien dommage.

Tara je comprends tes raisons et je les respecte mais  tu nous manques!

C'est rêverie du chat bleu qui a repris le flambeau.

Je suis à nouveau Mamie depuis ce matin

Alors des jonquilles  pour saluer l'arrivée de Sarah.

DSC_0317_New1

Passez une belle soirée.

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à Sarah, petite fleur du Printemps, et félicitations à toi et aux heureux parents :-)
L
félicitations ! Je n'ai pas encore cette joie d'être grand-mère !<br /> <br /> bonne soirée
S
Bienvenue à cette petite Sarah et félicitations aux heureux parents.
R
ohhh super Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents !!! que du bonheur bisous bisous
V
bonne journée......
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité