Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 avril 2013

Merci Sylvie

Bonjour

J'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas très présente en ce moment car Rose est là.

Elle est en grande forme.

Ce n'est que du bonheur.

Aujourd'hui dans ma BAL une jolie surprise.

C'est cara  (lien dans la liste)qui m'a gâtée.

Jugez plutôt

P1060667

Une ATC,un marque page et un carnet pour mettre les photos des petits.

Mille mercis ma belle.

Passez une belle journée

A bientôt?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli cadeaux, pouponnes bien Mamounette c'est que du bonheur. Bisous.
V
jolie attention.......
F
Jolis cadeaux :)<br /> <br /> Je pense aller faire un tour vite fait chez Marie Sol cet aprem mais je vois que tu es prise avec ta petite fille<br /> <br /> On arrivera bien à se voir au prochain salon des filles en mai....<br /> <br /> Bisous & bonne journée Mamounette
V
C'est très joli. Beaux cadeaux.
V
Profites de ta puce d'abord.......<br /> <br /> jolie enveloppe reçue<br /> <br /> Bel après midi chez nous beau mais froid<br /> <br /> Bisous Véronique
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité