Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 mars 2013

sal de pâques

Bonjour

Comme Yoann est né avant Pâques il a droit à sa grille d'un petit fil bleu.

Je l'ai brodée avec bleuets d'atelier du pic vert.

P1060632

Cet après-midi je vais faire un sac.

Comme ça Julien et Isabelle pourront mettre des chocolats.

Je vous souhaite un bel après-midi avec du soleil?

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie et en plus le fil donne un super rendu ! bisous<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog
T
C'est sympa ce modèle !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
V
bonne couture normal c'est pour la bonne cause bizzzzzzz
D
Yoann a aussi son petit sac. Bisous D@ny66
V
Tu as raison pas de jaloux mais qui va manger les chocolat du petit homme ??? lol<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité