Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 mars 2013

Bientôt Pâques suite

Bonjour

Je suis réconciliée avec la machine à coudre!

J'ai monté deux petits sacs qui recevront bientôt des chocolats pour Rose et Rinaldo.

P1060618

P1060619

Je les ai posés sur le tissu utilisé pour la doublure

Les tissus viennent du point de croix rousse bien sur.

Les grilles sont d'un petit fil bleu

et les fils de secrets de capucine

Les nuages   cachent le soleil.

Et vous que faites-vous pour Pâques?

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
V
super idée..........
L
Oh les douces couleurs !!! Biz
P
2 enfants qui sauront ou mettre les oeufs de Paques avec ces petits pochons.<br /> <br /> Bises. Pascale
C
jolis petits sacs, pour paques, je suis invitée à feter l'anniversaire de ma soeur (elle est du 1er avril !)<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br /> http://cocosophie.over-blog.com
M
Une bonne idée qui va faire deux heureux ! bon week end
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité