Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 mars 2013

Une souris verte

Bonsoir

Il fait beau mais le vent est froid..

Après ma balade en ville et un restau avec ma copine Sabine

je suis rentrée me réfugier sur mon canapé.

J'ai brodé une petite chose pour un bébé.

P1060589

J'ai utilisé 2 grilles

P1060590

tirées de ces deux livres.

Je vais laisser de côté mes SALS

pour faire plus de patch et des petites choses brodées.

Je pense faire du cartonnage aussi pour changer.

Ce soir comme il y a rugby à la télé je vais lire.

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Je vous souhaite un beau week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très mignon!
M
j'ai aussi le livre "comptines et chansons" et c'est une bonne source d'inspiration !
C
Jolie broderie Mamounette, à bientôt pour tes nouveaux projets. Bisous.
N
Adorable cette petite souris<br /> <br /> Bises et belle soirée
C
Coucou !! Adorable !! Je ne t'ai pas oublié pour aller faire un tour sur Lyon, bien au contraire, j'ai hâte, juste je suis un peu débordée et là je suis en stage sur Chalon sur Saône.. Bisous, Cil
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité