Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 mars 2013

Rencontre avec mamitta edit

Bonjour

J'ai profité du soleil et de la relative douceur de cet après-midi pour aller chez Marie Sol.

J'ai pu faire ainsi la connaissance de mamitta, bloggueuse parisienne.

Après le vent de folie des jours marie Suarez la boutique était calme...

Nous avons farfouillé et admiré des nouveaux tissus.

C'est toujours un plaisir de se voir "en vrai" et de papoter comme si nous nous étions toujours connues.

Il y a eu le petit échange de cadeaux

Mamitta m'a offert un beau marque pages

Elle est rentrée...

P1060569.

Cadeau très utile pour le livre de marie Suarez.

Mamitta est repartie avec une petite serviette pour invité

P1060567

La grille vient de chez Caro de croisez les fils.

Demain je retourne au point de croix rousse pour continuer ma housse de couette.

Très belle soirée

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des chats et des papillons, j'adore !!!
V
rien de meilleurs que ces rencontres "en vrai"!
V
c'est chouette ces rencontres ...........
D
Toujours agréable ces rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
N
une belle rencontre , papoter c'est génial!<br /> <br /> Marie suarez fait des choses magnifiques, quelle créatrice de talent, aimée de beaucoup!<br /> <br /> different mais supers en plus<br /> <br /> me voilà un peu sur les blogs<br /> <br /> bisous nadette
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité