Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2013

Au point de croix rousse

Bonjour

Il y a du soleil pour l'instant.

Samedi le point de croix rousse reçoit une nouvelle créatrice

Florence Chambe pour

9782756510583FS

Je crois que je vais me laisser tenter.

Alors si vous êtes là....

Belle journée à toutes malgré le mauvais temps pour certaines.

Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas cette Créatrice mais les ouvrages ont l'air bien beaux, tu as raison de te laisser tenter.<br /> <br /> Bisous D@ny66
V
craque comme ça on verra de jolies choses bizzzzzz
C
Bon après-midi ma belle, aîe la CB va chauffer... Biz Caro
G
Que de tentations !<br /> <br /> Gris ici !!! et vent !
A
quand je l'ai vu ce magazine , j'ai pensé à toi!! je suis sûre que tu vas te laisser tenter et nous présenter de jolies réalisations.....<br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité