Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2013

journal de bord

Bonjour

Le soleil est là même si il fait froid.

Une semaine passée à broder et j'ai beaucoup de choses au programme pour cette semaine.

Je m'essaye au cartonnage grâce à Carmen du forum "à l'ouvrage"

Les objectifs des SAL sont donnés; il va falloir que je m'y mette.

Aujourd'hui je garde Rinaldo, un petit bonhomme de plus en plus autonome.

Passez une belle semaine.

DSC_0283

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur nos petits-enfants !!<br /> <br /> tout comme le cartonnage<br /> <br /> Bonne semaine , bisous
A
Bonne semaine en mode mamie sûrement avec les vacances scolaires!!!!<br /> <br /> bises AGNES
M
Bonne semaine Nicole !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés et CÂLINS à Ioda
J
Bonne semaine mamounette.<br /> <br /> Gros bisous
V
bonne semaine Mamounette!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité