Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 février 2013

Un petit SAL

Bonsoir

Celui-ci est très rapide 3 étapes.

C'est un petit fil bleu qui l'organise.

Elle a un très joli blog.

Je l'ai brodé avec une soie de secrets de capucine "souvenirs d'ailleurs"

P1060541

Je vous  souhaite une douce et belle soirée.

A demain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as déjà commencé à peindre les oeufs de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou ma belle, et bonne soirée de petites croix .... ou d'autre chose, à ta guise
V
La couleur est bien jolie c'est vrai que Pâques arrive à grand pas<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
T
très joli debut
V
joli début.......
M
j'aime bcp la couleur
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité