Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 février 2013

Le thé de lilipoint étape ????

Bonjour

Le temps est à nouveau gris.

J'avance doucement sur cette grille.

J'ai dû pénélopé car je m'étais trompée sur l'étape précédente.

P1060530

SAL mené par Nath

Au programme les courses  et après je me pose et je croisouille.

Merci pour vos commentaires et vos visites.

Canalblog fait ce qu'il veut,

toutes mes excuses pour les non parutions et les envois en rafale!

Que la journée vous soit douce.

Je pense retrouver Mathilde.

Publicité
Commentaires
D
De jolis Sals, et beaucoup de travail. Bisous D@ny66
S
J'aime beaucoup ta version en bleu. Bonne continuation.
L
Trop jolie! ta bien choisie les couleurs continue comme ça , ça me plait beaucoup et aussi merci pour tes petit cadeau que j'ai reçus lundi. bizz
C
Sympa cette petite broderie !
V
joli je vois qu'il avance doucement bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité