Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 février 2013

SAL de Maryse 2

Bonjour

Peu à peu je comble mon retard sur les SAL.

Pour le nombre je dis joker!!

Une  étape chaque mois pour celui de maryse, la 3ème est arrrivée.

Pour l'instant je vais essayer de combler mon retard sur d'autres SAL.

P1060527

Belle et douce journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Je vous lis même si je ne réponds pas.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli, j'aime beaucoup la frise de roses.<br /> <br /> Bon week end
M
plus je le vois et plus je regrette de ne pas le suivre............
M
Oooh, quelle douceur ! Bonne journée.
A
il est vraiment trop beau!!! ou que je vais regretter de ne pas l'avoir entrepris!!!!<br /> <br /> bisous ensoleillés bonne journée AGNES
A
il est vraiment trop beau!!! ou que je vais regretter de ne pas l'avoir entrepris!!!!<br /> <br /> bisous ensoleillés bonne journée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité