Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 février 2013

Pigeon!!

Bonsoir

Comme le froid est à nouveau là, j'ai mis quelques graines pour les oiseaux.

Je pensais aux mésanges ,aux moineaux!

Las ce sont les pigeons qui se sont invités.

P1060512

P1060513

Il va falloir que je trouve un truc pour nourrir les petits oiseaux.

Si vous avez des idées je vous en remercie par avance.

 

Belle soirée

Publicité
Commentaires
T
Une maisonnette pour les petits...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
V
essaye les arachides, les mésanges adorent et les pigeons n'aiment pas!
V
Il est beau ce pigeon.
L
Pénibles les pigeons !!! Bz
M
Ma BM met un grillage au dessus de sa plate forme et laisse un passage de la taille des petits oiseaux entre celle ci et le grillage, ça marche ! bon dimanche bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité