Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 février 2013

Dans ma BAL

Bonjour

Hier c'était

P1060490

et aujourd'hui

P1060501

Dans ma BAL ce matin

P1060499

Joelle m'a envoyé une ATC

.Elle était ma binomette dans l'échange organisé par  Caro.

N'hésitez pas à vous abonner à son blog elle envoie des jolies grilles!

P1060500

le chat à la lune.

Mon ATC part aujourd'hui avec d'autres bricoles

Dès qu'elles arriveront je vous les montrerai.

Passez une belle journée et notez vos petits bonheurs.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ton chat est arrivé... hier ou aujourd'hui car hier j'ai oublié d'ouvrir ma boîte<br /> <br /> Il est très humoristique.... merci à toi et bonne soirée
T
très sjoli atc
M
Jolie ATC !
V
super cette ATC bizzzz
I
Jolie ATC ..... Bonne soirée ! bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité