Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 février 2013

une pochette à aiguilles

Bonjour

Il y a un brouilard très épais ce matin.

Mes aiguilles sont rangées dans une pochette.

Je l'ai brodée avec une grille et des fils  de caro.

Elle me suit partout.

Finitions 003

Finitions 004

Merci pour vos visites.

Pensez à voter en cliquant sur les étoiles!

Passez une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique pochette biz
L
bravo c'est une très jolie pochette. c'est vrai que très pratique elles peuvent se glisser partout <br /> <br /> bises
J
une super idée et une magnifique réalisation<br /> <br /> biz
E
Une magnifique pochette!!! Bravo!
R
Superbe pochette à aiguilles. Il faudrait que je m'en fasse une un jour!<br /> <br /> Bonne journée a toi!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité