Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 février 2013

SAL marie deniau 11

Bonjour

Je suis à jour je pense sur ce SAL.

P1060433

Vous pouvez voir d'autres versions

Il pleut.

Ce matin coiffeur et cet après-midi

je conduis Ioda dans sa maison de vacances.

Il va falloir l'attrapper pour le mettre dans sa caisse!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
et maintenant tu en es où???
J
bonnes vacances!!<br /> <br /> Gros bisous
P
Il est très beau ce SAL.<br /> <br /> Bon courage pour mettre le chat dans sa caisse, ils n'aiment pas en général.
M
Très jolie ta version ... mais tu n'es pas à jour :P<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, CÂLINS à Ioda, bon a-m
V
belle avancée et j'espère que tu cours plus vite que ioda lol..........
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité