Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 février 2013

Journal de bord

Bonjour

Il pleut il fait froid.

Mes petits bonheurs

Profiter des petits et des grands.

Savoir que les futures mamans vont bien.

Avancer sur mes projets.

Lire vos commentaires et visiter vos blogs.

Une belle dodue dans ma balance

Merci Hélène pour ces mitaines faites main.

P1060421

Mes tristesses

Le temps gris et être malade.

Mes bidouilles

Mes petites xx s'alignent

Mes projets patch avancent aussi...

 

Cette semaine je vais à Paris pour le mariage de la fille de mon amie Joëlle

 

Merci de faire voyager la bougie pour la lutte contre le cancer.

QYOXjdb-85dpS2AQ-1UsSYTI970

Belle semaine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
profite bien de ta journée à Paris....
M
Bonne Semaine Nicole, BISOUS et CÂLINS à Ioda
T
Quelques éclaircies ici... Mais le temps est chargé d'humidité... :(<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
B
joli cadeau ! et amuses toi bien au mariage !
R
Très jolies mitaines.... Bien chaudes. J'en aurai bien besoin avec le vent qui se lève!!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité