Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 février 2013

Préparons Noël lilipoint 2

Bonjour

Entre deux quintes de toux et des éternuements j'ai brodé la deuxième étape.

Sal mené par Christelle sur le forum méli mélo de croix.

P1060420

J'ai remplacé le blanc par un fil diamant DMC.

Je ne suis pas allée au cartonnage c'était plus raisonnable.

Je vais rester tranquille ce week-end.

Et vous?

4e73d9b9

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie grille beau début. Tu n'es pas en retard pour Noël.
L
Joli début de broderie, aujourd'hui ici, dans la Manche c'est tempête !! alors patch et feu de cheminée s'impose ! Amicalement Linette
A
Repose toi bien et soigne toi bien. Bisous
F
Coucou Mamounette<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> De la neige aussi chez toi ce matin ?<br /> <br /> Bisous & douce journée
L
Aujourd'hui fut une journée Home Sweet Home pour moi aussi
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité