Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Echange ATC chez Brodi 28 edit

Bonjour

Sur le blog de brodi28

j'ai participé à un échange ATC sur l'épiphanie.

Ma binome était magalie

P1060418

Mon ATC est partie depuis lundi!

Elle est arrivée

P1060381

 

Je retourne sur mon canapé

Bien que vaccinée contre la grippe je me demande si...

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
T
ils sont très jolis
T
Merci pour ce bel échange ! bisous<br /> <br /> Et soigne toi bien.
N
Courage et soigne toi bien.<br /> <br /> Moi je garde mon petit fils qui a la varicelle !!<br /> <br /> Bisous
D
Un bel échange. Bisous D@ny66
T
Un autre échange sympa !!<br /> <br /> Vaccinée également je pensais l'avoir attrapée également mais que nenni c'est la fatigue générale dû à la maladie et les médicaments... Grrrr<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité