Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 janvier 2013

SAl de manue 1

Bonjour

Je ne suis pas raisonnable mais j'ai craqué quand Manue a proposé ce SAL.

Toile et fils achetés au point de croix rousse

Anchor 1320 et DMC 53

P1060404

P1060405

Le prochain objectif est pour bientôt.

 Merci pour vos  visites silencieuses ou non.

Publicité
Commentaires
V
mais mais qu'est ce que c'est !!!!!!!!!!
V
Joli début.
T
Un joli modèle tout fleuri. Chouette début !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
S
Très belle interprétation !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs. J'ai hâte d'en voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Superbe SAL dans mon jardi!!! joli début. Bravo Mamounette. Bisous.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité