Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Dans ma BAL

Bonjour

Ces derniers jours j'ai eu des jolies suprises dans ma BAL

P1060382

Une jolie carte et un sachet d'infusion de la part de Tara.

P1060387

une carte de nath avec une échevette d'un petit fil

J'ai reçu aussi une jolie pochette de Christine.

Je vous mettrai la photo.

Merci à toutes. Vous m'avez fait très plaisir.

Je continue mes petits travaux et je vous montre

Merci pour vos commentaires et vos visites.

 

Publicité
Commentaires
V
quelle joie de savoir qu'on pense à nous.............
T
Des petits présents bien sympathiques.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Christel-benoui
M
De bien jolies attentions ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole et CÂLINS Ioda, le tout ensoleillé :P
R
de jolies surprises bisous
T
super sympa
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité