Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Encore un jeu

Bonjour

Cette fois ci c'est Miss parker qui a donné l'info.

L'atelierde fils à fée fête ses 4 ans.

LAtelier-De-Fils-a-Fees

Que vous soyez blogueuse ou non vous pouvez jouer!

La règle est simple. Il suffit de :

- laisser 1 commentaire sous cet article (1 seul par personne !)

- Si possible, relayer l'info sur vos blogs avec  la bannière de ma boutique (image ci-dessus) et le lien vers mon blog…pour celles qui ont un blog bien sûr !

- Tirage au sort le dimanche 3 février 2013

 

3 participantes remporteront le nouveau modèle de la collection « La nuit, tous les chats sont… » en avant première !

Tout le monde peut participer, que vous soyez  bloggueuses ou non-bloggueuses!

Le soleil perce le brouillard.

Rinaldo marche et Mmaie court!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'information ! J'y suis allée et j'ai joué !
V
merci pour l'info....
P
Merci pour l'info.
R
bonne chance !!!! gros bisous
B
merci pour ce jeu et bonne course
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité