Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Mon quartier se transforme suite

Bonsoir

A midi j'ai retrouvé mon amie Ghislaine pour notre RDV mensuel.

Il faisait beau et j'en ai profité pour marcher et faire quelques photos.

P1060370

L'aménagement des quais en promenade.

P1060371

Les travaux pour le pont Schuman

le blog.

 

P1060372

La passerelle Mazaryck qui sera réservée aux modes doux.

P1060373

Toujours les travaux pour le nouveau pont.

 

P1060377

Il faisait tellement beau que Ioda est allé faire un tour sur le balcon.

Je vous souhaite une douce soirée au chaud.

A demain.

Publicité
Commentaires
A
ah oui un bien bel endroit pour la ballade et on passe par la belle passerelle <br /> <br /> bel soirée et bon week-end A+ Bébert<br /> <br /> http://beberum33.eklablog.com/
T
Je ne savais pas qu'ils ré-habilitaient par là-bas.<br /> <br /> Il va falloir que j'aille y faire un tour!<br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
V
il est comme nous au premier rayon on sort bizzzz
N
De bien belle photo pour notre jolie ville. Merci<br /> <br /> Bises
Z
De belles photos de ton quartier Mamounette. Bises et bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité