Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2013

le sirop de rose de llp

Bonjour

J'avais commencé cet ouvrage quand Gaëlle attendait Rose.

Elle a 2ans et demi bientôt!

J'ai dû pénéloper sur les feuilles et ma toile a souffert.

Les feuilles sont ratées mais je ne vais pas redéfaire.

Je suis au remplissage de la grosse rose.

P1060366

Encore quelques croix et il sera fini.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
V
mieux vaut tard que jamais en tout cas jolie broderie bonne journée
F
C'est sublime Mamounette<br /> <br /> Bonne soirée & bisous
D
Belle avancée. Bisous D@ny66
T
Ben franchement, 2 ans 1/2 pour un tel ouvrage, ça ne m'étonne aps plus que ça!<br /> <br /> Superbe toile en tout cas! Bravo m'dame!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Z
C'est magnifique Mamounette. Bises et bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité