Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 janvier 2013

C'est l'hiver.

Bonjour

Le temps est gris.

Il fait froid.

P1060358

Hier il y avait un beau  soleil sur la croix rousse.

Maris Sol solde les kits de broderie et les tissus de noël.

J'ai fait la connaissance de Ninounette.

Une blogueuse touche à tout

Et j'ai retrouvé Céline

qui fait des nimue à tomber

 

Rendez leur visite!

Ioda a déclenché le plan couette

P1060359

Et vous quels projets?

Belle et douce journée.

 

Publicité
Commentaires
T
T'as vu ça un peu? Mardi, je me lève, il y avait 10cm de neige dehors!<br /> <br /> Et quelle pelante cette semaine, glah!!!!!<br /> <br /> Embrasse Marie-Sol de ma part la prochaine fois!<br /> <br /> Bisoussssssssss
L
il fait bon de rester au chaud avec une bonne broderie et une tasse de chocolat chaud ou bien un thé<br /> <br /> bises
N
C'était vraiment un plaisir de te rencontrer. J'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
D
Ioda a bien raison, sous la couette on est au chaud, ici aussi il fait froid.<br /> <br /> Bisous D@ny66
T
Les minets restent au chaud également..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité