Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 janvier 2013

C'est tout blanc

Bonjour

Il neige sur Lyon

J'ai la chance de ne pas avoir à bouger.

Je vais rester tranquille au chaud avec des petites croix.

P1060348

P1060349

P1060350

3 cm sur le bord de la fenêtre!

Marie sol a reçu le dernier livre d'isa vautier!

Je vous souhaite une belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
J
que c est beau bravo pour ces images biz
M
Et oui la neige rend les paysages bien jolis quand on ne doit pas circuler!!!! A St Etienne pas de neige et il fait beau aujourd'hui!!!<br /> <br /> Bonne journée voisine
D
Beau paysage vu de dedans, ce soir il neigeote ici, j'espère que cela ne va pas tenir.<br /> <br /> Bises D@ny66
M
c'est toujours joli la neige, mais le pire c'est le dégel !<br /> <br /> ici pas de risque, que du vent et du froid, mais il en faut,<br /> <br /> bonne nuit, merci de ta visite,<br /> <br /> MIAOU !!!!
M
C'est beau les paysages enneigés ! ici pas de neige juste un peu de pluie.. bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité