Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2013

SAL de Maryse 1

Bonsoir

Vendredi et samedi je suis allée à Mâcon.

Ce matin un tour au marché malgré le temps gris et après j'ai brodé.

J'ai fini la  1ère étape du sal de Maryse.

P1060342

Maintenant il faut que je reprenne mon aiguille

et que j'avance sur mes ouvrages.

Je vous souhaite une belle soirée.

A demain.

Publicité
Commentaires
T
Oh oh, un nouveau SAL!<br /> <br /> Du monochrome, je te reconnais bien là!<br /> <br /> Bon nouveau SAL à toi alors!<br /> <br /> Bisesssssssss
V
waouhhhhh très joli début bravo
T
très joli bonne continuation
D
beau début
J
un très beau début pour cr SAL. je n'aime pas trop broder du blanc... mais cela donne un superbe résultat.*<br /> <br /> bonne semaine
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité