Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2013

SAL 2013 de croisez les fils 1

Bonjour

J'ai posé les premières croix sur le sampler de Caro

Une toile lin bleu clair et un fil d'ophie morphée

C'est un sampler annuel nouvelle étape chaque début de mois le 2.

J'ai choisi une toile claire car je n'ai pas pu finir le précedent,

la toile rouge  n'était pas un choix judicieux pour mes yeux.

P1060324

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos visites silencieuses ou non.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le choix du fil. Biz
V
joli début.......
T
beau debut
V
j'aime beaucoup!
C
mais dit donc tu en fais des choses, tu es bien courageuse
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité