Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Broderie de l'an neuf 2013

Bonjour

Le temps est gris , il pleut.

P1060321

Une journée à rester tranquille pour se remettre des agapes du 31 et du 1er...

Hier j'ai posé quelques croix sur mon nouvel ouvrage.

Il s'agit du SAL de Maryse.

P1060322

 

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
V
un futur bel ouvrage bizzzzz
I
Même pas eu le temps de commencer une nouvelle broderie le 1er janvier ..... tant pis... je vais me rattrapper ....lol<br /> <br /> Bonnes petites croix !!
T
beau debut
M
heu c'est mamounette lol!
C
beau début, un sal de plus ma josette que tu es courageuse<br /> <br /> bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité