Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Bonjour 2013

81538607_p

 Essayons d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple

Jacques Prévert

2012 emporte avec elle des joies et des peines.

Que nous réserve 2013?

J'espère pour vous du bonheur, de l'amitié, de la richesse matérielle ou autre,

une santé de fer.

Je vous souhaite aussi de faire des rencontres virtuelles ou réelles,

de l'énergie pour mener à bien vos projets...

Ayez toujours un rêve d'avance.

Savourez chaque seconde de bonheur.

Tachez d'oublier les chagrins.

 

Bonne année

56abbf43

 

Publicité
Commentaires
I
Une Très Bonne Année à toi et à ta famille !!! .....<br /> <br /> Bizz
T
bonne année à toi aussi et qur tout de que tu désires se réalise<br /> <br /> bises
T
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Pour 2012, j'ai pas eu le temps d'avoir de la peine, c'est déjà ça! J'espère encore moins en 2013!!!!!<br /> <br /> En tout cas, vivement la prochaine rencontre! Qu'est-ce que j'aimerais te revoir!!!!<br /> <br /> Embrasse Marie-Sol de ma part!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
M
Mille gros bisous pour cette nouvelle année qui commence... Santé , bonheur et peut être la joie de se revoir !!!! amitiés brodesques !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité