Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Taguée par Rapha

Bonsoir

 Rapha m'a taguée

82180097_p

 

La règle à suivre

 - Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
 - Nominer 15 blogueurs-blogueuses de ton choix
 - Les prévenir par commentaire. 
 1 J'aime broder patcher et tricoter.
2 je passe trop de temps sur le net.
3 en 2013 j epasserai moins de temps sur le net?
4 Amour et amitié m'aident à avancer.
5 j'aime rêver et lire
6 les beatles et bach..
7 les stones et mozart
 je tague :
celles que ce jeu tentent
 
Je vous souhaite une bonne fin d'année
 
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir joué le jeu. :)
V
vilaine .......mais je vais me prêter au jeu bizzzzzzzzz
M
Bonne fin d'Année Nicole, BISOUS et CÂLINS
T
Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2013..<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Christel-benoui
M
Comme ça on en sait un peu plus sur toi ! Meilleurs voeux pour 2013 Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité