Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Préparons Noël broderie

81538607_p

Il fait froid ce matin et le ciel est gris.

Je vais rester au chaud.

La séance dentiste s'est bien passée :

2 heures la bouche ouverte sans parler: un exploit!

Je brode un père Noël que je monterai en bannière.

Je l'ai trouvé  dans cette revue.

P1060260

P1060259

Comme je suis abonnée j'ai reçu aussi ce calendrier.

P1060261

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Que le journée vous soit douce et belle.

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'ai eu l'occasion de feuilleter le calendrier il est très beau bizzzzzzz
C
deux heures sans parler, mais je pourrai pas moi, lol<br /> <br /> mignon ce petit pere noel
C
Il est tout mignon ton Père Noël !! Tu auras une jolie bannière pour parfaire ta déco..<br /> <br /> Ici aussi un froid terrible pour moi... Beurkkk<br /> <br /> Bizz
V
C'est très joli.
I
Joli père-noël !!<br /> <br /> Pour moi le dentiste c'est le vendredi soir ..... vivement que ça finisse ...<br /> <br /> Bon mercredi !! bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité