Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Cadeaux reçus

Bonjour

Le temps est gris et humide.

Comme chaque lundi Rinaldo est là.

Vendredi un gros paquet m'attendait.

P1060240

On ouvre!

P1060241

Du tissu, un oiseau de noël, unbloc notes brodé, un livre de patch

P1060242

un livre de recettes, une jolie carte scrapée

P1060244

la grille pour broder la pochette

P1060245

le bloc notes.

Merci à Patou 18 que j'ai croisée sur les forum à l'ouvrage; créer ensemble.

 

Ton paquet part aujourd'hui ou demain selon mes possibilités pour aller à la poste.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
V
Un superbe colis tu as de quoi faire<br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
D
Bine gatée. Bisous D@ny66
M
oh là là c'est super!!!
T
c'est super beau
M
Très Jolis Cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Nicole, BISOUS et CÂLINS
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité