Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
30 novembre 2012

merci Caro

Bonjour.

Hier soir j'ai fini de broder cette grille.

C'est caro qui me l'a envoyée.

Fils catle red de weeks dye works et Dmc diamant

P1060181

Je reçois quelques messages d'overblog.

Tout redevient normal?

 Passez une belle journée au chaud si vous pouvez.

d9870be6

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est joli en bicolore comme ça.
V
c'est gentil de sa part...........
M
Jolie cette petite grille ! bonne journée au chaud
A
elle est superbe cette broderie!! j'aime bien ces teintes!!! aujourd'hui je vais rester au chaud avec mes petits mais demain liste du père nono...aie!aie!aie! la carte bleue....<br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
M
C'est une petite grille sympa !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité