Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 novembre 2012

chez zabou et caro

Bonjour

Le week-end est là et le brouilard aussi.

Je suis enrhumée et hier mes aiguilles ont été au repos.

je vous mets un lien pour Zabou.

Son stand était très joli

Vous pouvez trouver des cadeaux de noël très sympa.

Caro mets en ligne son Sal de Noël

Je vous souhaite une belle journée

411821c0

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bises et bon week-end !!!
D
soignes toi bien
A
soigne toi bien et repose toi aussi!! laisse dormir les aiguilles si besoin!!! une petite pause peut s'avérer très bénéfique de temps en temps....<br /> <br /> Bises bon weekend AGNES
F
Soignes toi bien Mamounette<br /> <br /> Bisous & douce journée
M
mercima belle!! soigne toi bien!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité