Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Echange ATC

Bonjour

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

J'espère que vous cous plairez dans mon petit monde.

Canalblog a beugué et a envoyé moult fois les messages!

Sur le forum passioncréation ,Charlotte a organisé un échange

Maryse m'a envoyé cette carte

P1060096

J'ai souri car la mienne a le même sujet

P1060080

Des fils gentle art pour le coeur et le chat ,

l'herbe est brodée avec sapinette d'un petit fil.

Le soleil est là.

Les petites croix et le patch m'attendent.

Je vous souhaite un

f10bc269

L'image vient de petite mimine.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah! le hasard parfois...De jolies ATC, bravo!!! <br /> <br /> j'adore le nouveau look de ton blog!!!!<br /> <br /> bisous bon dimanche AGNES
F
Mignons tout plein bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Mamounette
B
jolies ces petites cartes ! bravo
D
Joli échange. Bises D@ny66
M
Magnifiques vos ATC pour ce très bel échange !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e Nicole, BISOUS
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité