Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 novembre 2012

salon

Bonjour

Ce matin à 7 h 30 le ciel était comme ça

P1060090

et maintenant  le soleil n'est toujours pas arrivé!

Le week-end du 24, 25 novembre il y a un salon.

602608_131097477037665_368474375_n

Marie sol sera à ce salon.

Elle prépare les coupons, les fils, les tissus...

Je pense y aller et vous?

Merci pour vos visites.

Très belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
trop loin aussi pour moi le salon, sympa le look du blog, j'en ai profité pour m'inscrire a tes news bon we
F
Coucou Mamounette<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes petits mots pour Téo<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
V
ben non dommage trop loin en tout cas bonne ballade........
A
Trop loin pour moi. Dommage. Merci pour l'info. Gros bisous
M
Même temps ici... Bon salon !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité