Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2012

Cadeaux envoyés

Bonsoir

Me voilà revenue de ma visite éclair dans le canatal et en corrèze.

Un temps trèèèèèès humide a empêché des balades et des photos.

Pour avoir posté le 7 000ème commentaire verveine et lin a eu un cadeau.

80603638_p

 Elle a déjà utilisé le tissus rouge

80603568_p

Vous allez pouvoir commenter à nouveau.

Pendant mon absence j'ai bloqué les commentaires.

Le soleil a brillé aujourd'hui.

Ioda a retrouvé son fauteuil.

Belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
V
très jolis ces cadeaux et bravo à la gagnante bizz
A
Bon retour parmi nous nicole et gros bisous
R
beaux kdos !!!!! une belle dodue bisous bisous
A
ah ! oui je comprends tout!! c'est un bon plan pour eviter une massagerie saturée. que c'est beau tout ça.....<br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES
D
jolis cadeaux
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité