Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 novembre 2012

un petit truc

Bonjour

Le soleil se montre et il ne fait pas froid.

Hier j'ai brodé une petite chose pour moi

J'ai testé le fil métallique de DMC.

Un joli rendu mais il vaut mieux faire des petites aiguillées et l'utiliser en simple.

P1060005.

Je l'ai acheté au point de croix-rousse.

Le modéle vient de création point de croix n°24 dont je vous parlé dans un article récent.

Au programme ménage et repassage et préparation des valises.

Pendant mes quelques jours d'absence je programmerai des articles.

Les commentaires seront bloqués pour éviter de faire exploser ma boite mail!!

Passez une belle journée sans pluie

ou avec le soleil dans vos coeurs.

Publicité
Commentaires
V
le fil rend très bien bravo........
D
Très jolie broderie, bonnes vacances. Bisous D@ny66
D
bonnes vacances
F
J'aime beaucoup ces fils métallisés mais je confirme pas facile à travailler !<br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> Bisous Mamounette
M
ah ben j'en ai justement vu lapub aujourd'hui de ce fil.. profite bien ma belle!!! bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité