Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2012

poussière de fils octobre

Bonjour

Il fait toujours froid et le ciel  est gris.

Pas de petites  croix hier, j'ai laissé reposer mon aiguille.

Ma boite à fils s'est  remplie.

P1050982

Allez voir chez Belisa les poussières de fils et autres.

Je vous souhaite une belle journée malgré ce temps gris.

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
V
Jolie récolte.
M
Tu as bien travaillé !<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien récolter mes petits bouts de fils pour les donner aux oiseaux au moment de la nidification...
V
eh bien tu as bien brodée.......
Z
Bien remplie cette boite. Bises et bonne fête d'Halloween
F
Coucou,<br /> <br /> Tu as bien travaillé bravo, faut aussi que je fasse mon article<br /> <br /> J'espère pourvoir broder aujourd'hui car hier j'ai monté un coussinet mais pas de petites croix <br /> <br /> Bonnes petites xxx Mamounette<br /> <br /> Bonne journée & bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité