Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Création point de croix

Bonjour

J'achetais régulièrement ce magazine en kiosque

mais il m'est arrivé de ne pas le trouver.

Je me suis abonnée.

J'ai reçu aujourd'hui le HS

P1050988

Il y a beaucoup d'idées et j'ai craqué sur ça

P1050989

Je pourrai utiliser les fils achetés hier.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
B
ça a l'air joli va falloir que je le feuillette ! merci ! bisous
V
très beau choix..........
L
Tout un programme... Biz
D
je l'ai acheté aussi celui là
A
oui j'adore ce magazine!!! et le mofèle que tu as choisi est très joli !!! il me tarde de le voir réalisé...<br /> <br /> bises bonne soirée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité