Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2012

SAL what else ? d'isa vautier

Bonjour

Comme chaque matin depuis le début de la semaine le brouillard est là!

Hier après avoir bidouillé (je vous montrtai quand les destinatrices auront reçu!)

j'ai repris cette toile :

P1050957

Ce sal sur le forum est terminé depuis longtemps.

Je vous souhaite une belle journée.

P1050958

 

Publicité
Commentaires
L
belle avancée, bisous
L
J'aime beaucoup cette broderie que je trouve tout à fait de saison. Un bon chocolat ou un café bien chaud de ce temps là, ça fait envie. Biz
V
Il va être bien joli une fois fini...<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
M
Tu as bien fait de le reprendre, très jolie cette plante fleurie ! bizzz
S
C'était dommage de ne pas le reprendre.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité