Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 octobre 2012

SAL des 100 grilles grille n°14

Bonjour

J'ai brodé ce petit marque page avec un fil atalie

C'est une grille du SAL de la marmotte.

P1050955

A midi je mange avec des collègues qui ont encore 2 jours d'école.

Cet après-midi je vais essayer de faire les montages...

Merci pour vos visites et vos commentaires.

P1050954

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo. Tu as décidé de la finition ? Bises
L
Il est très doux ce fil. Biz
S
Joli marque-page, j'espère que tu as bien profité du déjeuner avec tes anciens collègues.
V
il est beau ce fil........
A
Très mignon ce marque page.<br /> <br /> J'adore cette phrase <br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité