Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 octobre 2012

un début

Bonjour

Le temps est gris et frais ce matin.

Hier soir j'ai posé quelques croix.

J'ai terminé un chut.

La photo sera publié quand la destinataire le recevra.

J'ai commencé ça

P1050949

Pour mon anniversaire Domie m'a offert ce joli livret :

une mine de jolies grilles.

P1050950

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
L
tu ne pers pas de temps ce livre est très beau pour l'avoir feuilleté quelque fois <br /> <br /> bises
L
ahhhhhhhhhhhhh oui ce mango est genial!!!!!!! je conseille egalement celui qui vient de sortir il y a 1 mois sur le theme des animaux du monde, une vraie beaute<br /> <br /> bisous bisous
V
mais qu'est ce que tu nous mijotes ??????????
Z
Un bon début et de belles croix mamounette. Bises et bonne soirée
S
Jolie couleur de fil, j'ai hâte de voir la suite. Bonne fin d'après-midi.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité