Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Le thé de lilipoint

Bonsoir

Il y avait rugby ce soir à la télé.

Mais comme ce n'était pas l'ASM qui jouait

j'ai pu broder sans sursauter à chaque phase de jeu.

J'ai avancé sur ce SAL mené par Nathalie.

et sur le forum

P1050937_New1

P1050938_New1

On ne voit pas bien la feuille de thé sur la 1ère photo.

 Que la nuit vous soit douce.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon ben ce n'est pas encore que je viendrai boire le thé ! j'attends patiemment la suite
S
Effectivement, on a dû mal à la voir la feuille mais ça doit venir du temps.
T
C'est vraiment très joli en bleu!<br /> <br /> Franchement, ce SAL débute très bien. Vivement la suite!<br /> <br /> Bizzzzzz
B
toute douce les étapes de Nathalie, non?<br /> <br /> Bon anniversaire à ton mari
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité