Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Petites vues de Lyon

Bonsoir

 Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui.

Après avoir mangé avec Emilie je suis vite rentrée au chaud.

Je vous montre quelques photos faites par Georges

à l'occasion du marathon de Lyon.

DSC_0095

 

DSC_0099

La croix rousse vue des quais de saône.

DSC_0100

Des canards

 

DSC_0101

et la touche d'humour!

Belle soirée

A demain.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait le marathon à Lyon!<br /> <br /> Je vis vraiment sur une autre planète moi!!!!!!<br /> <br /> Super la petite boutique en tout cas. Je ne la connaissais pas non plus! Son proprio a de l'humour en tout cas!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Merci pour ces photos.
L
de chouettes photos ,j'ime beaucoup la Croix Rousse vue des quais de Saone
Z
Sympa cette petite visite, et pour la touche d'humour, tout dépend à qui cela s'adresse. Bises et bonne soirée. ZAZA
A
Merci pour ces photos Nicole. Bonne soirée Gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité