Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Préparons Noël patch

Bonsoir

Il manque le repassage...  

J'ai fini mon 1er calendrier de l'avent.

Tout à la main aujourd'hui car ma MAC est bien capricieuse.

P1050918

Les tissus viennent du point de croix rousse

Popi s'est déjà glissé dans une poche mais il est un peu grand.

Ce soir je vais essayer de  quilter sur mon plaid en bleu.

Et vous quel est votre programme?

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
wouah!!!!!<br /> <br /> c'est beau mais le mot est trop faible!!!!<br /> <br /> une pure merveille
T
Quel travail! J'en suis baba!!!!!!<br /> <br /> J'ai vu les tissus de noël de Marie-Sol la semaine dernière, de vraies merveilles!!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tous les acheter!<br /> <br /> ;o)
L
C'est beau !!! Biz
M
C'est magnifique, bravo !!!
V
très joli bravo...........
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité