Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 octobre 2012

SAL marie deniau 2 et 3 edit

Bonjour

Le ciel bleu gagne du terrain sur les nuages.

J'ai fait 2 objectifs sur ce SAL organisé par le chat bleu.

P1050916

Toujours de l'aïda  et DMC 223 et 224

Inutile de cliquer sur la photo

Pour avoir la grille voyez avec Le chat bleu

 

Je vais aller faire des courses ,

histoire de ne pas avoir à trop bouger à partir de demain.

Je vous retrouve bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bcp de finesse dans cette réalisation, bravo et bonne continuation<br /> <br /> bise
V
Jolie avancée.
S
Le ciel bleu n'est pas chez moi, alors si tu peux m'en envoyer, il serait le bienvenu.
R
broderie bisous
L
c'est très joli !!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité