Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Journal de bord

Bonjour

Il fait gris, il pleut par moment.

Mes joies

Profiter de mes petits enfants.

Savoir qu'en avril la famille va s'agrandir 2 fois.

Le temps  automnal.

Vos visites

Mes tristesses


Cette fichue migarine qui m'empêche de faire ce que je veux.

Mes projets


Continuer mes petites croix.

Manger avec des copines demain.

Aller à l'atelier patch mercredi.

Mes lectures


Retrouver chaque soir le livre que Gaëlle m'a offert "les voix du passé"

Belle semaine à toutes et tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tes migraines t'ont abandonnée et bon courage pour la préparation de ces deux naissances qui tu viens de nous avancer.
D
j'espere que ta migraine est finie
Z
Un journal de bord bien rempli. Pour les migraines, un truc infaillible et naturel. Des huiles essentielles de menthe poivrée que tu trouves en pharmacie. Tu en mets une petite goutte sur ton doigt et tu frictionnes l'endroit douloureux en faisant des cercles. Bises et bonne journée. ZAZA
A
Bon courage pour la migraine!!! je sais que trop ce que c'est....et s'il y avait un remède....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES
R
si j'ai bien compris tu vas être encore mamie !!!! trop contente pour toi bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité